Guilde Union Sacrée

AccueilAccueilAccueilForumFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Y'arch Jedi consulaire Ombre infiltration [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Y'arch

MessageSujet: Y'arch Jedi consulaire Ombre infiltration [Accepté]   Mar 17 Jan - 8:20

- Présentation IRL

Hello, je m'appel mickael et j'ai quelque chose comme 30 ans a quelque mois pres (je vais pas dire et demi comme quand on a 12 ans)
Pour le moment chômeur, en espérant que cela change vite cette année.

-Présentation IG

Je joue un consulaire ombre spé infiltration, pourquoi? ben j'aime le sabre double lame et j'aime le cac un peu moins bourrin que le double sabre. Surtout que mon copain joue chevalier jedi, fallait bien se diversifier Wink non plus sérieusement, et la j’empiète sur l’expérience MMO je joue très souvent cac, sauf mon drood équi sur ce tier de wow.

- vos disponibilités

Mes dispos colle parfaitement a ce que vous demandez sachant que deux jours semaines en étant chômeur je suis pas vraiment limité, et mm si je trouve un travail deux soir semaine ne me gêneront pas par expérience.

- votre expérience MMO

Je ne prend pas en compte les fps et semi mmo tel diablo, neverwinternights et autres, donc un début très difficile sur t4v (la 4ème prophétie) puis un tour sur everquest par le compte d'un pote, puis wow de vanilla a maintenant et le test d'un peu pres tout les mmo qui sont sortit (même les plus obscure genre fallen earth et même star trek)

- vos connaissances chez l’Union Sacrée (si vous en avez ^^)

J'ai un ami qui a postulé ici, jarran, j'ai connut murdock de nom aussi quand il était chez NN (NoName pour les pas intimes), j'ai d’ailleurs du raid une fois ou deux avec mon drood tank a l'époque ou il y était (entre le tier 5 et le tier 6).

- votre tempérament et manière d'aborder un MMO, (no need whiner/lootwhore)

Hum question difficile, les loots m'importe peu ou prou, sauf dans le cas de permettre au raid d'avancer, Je préfère maximiser ce que je peut faire avec mon stuff actuel que de faire des plans sur la comete en disant et si j'avais ci ou si j'avais mi je pourrait faire telle ou telle chose, j'aime me doner a fond avec mon avancée actuelle.

- votre motivations à rejoindre nos rangs

Elle est simple je cherche une guilde qui me permette d'explorer le contenue avec des gens sympa, sans me prendre la tête, et avec qui je pourrais dans l'absolue créer des lien qu'il soit virtuel ou irl

- votre choix de classe

Mon choix de classe c'est un petit consulaire ombre spé infiltration sans prétention, pour reprendre des codes connus de beaucoup maintenant, est un mix de rogue et drood feral et de chamelio ce qui tombe bien pour avoir joué deux de ces classes sur trois, j'aime le cac, j'aime en mettre plein le dos (ig et sur des mobs bien entendu pas avec les guildmates Smile )

- Acceptations de la charte.

J'accepte bien évidemment la charte, j'ai d’ailleurs aimé retrouvé dedans le fait de pas poser n'importe quoi en banque de guilde (quand elle seras là) ;p

PS: j'ai un avant garde tank lvl 44 a cette heure mais il devrait etre lvl 50 d'ici la fin de la semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Opheus

MessageSujet: Re: Y'arch Jedi consulaire Ombre infiltration [Accepté]   Mar 17 Jan - 17:02

Salut Mickael,
Et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde Wink

Je vois que tu es un "vieux" Razz (bienvenue au club mais tu as encore de la marge par rapport à moi^^)
Comme on dit, passer la trentaine on compte de 5 en 5 ^^

Candidature soignée, bonne présentation Wink

Juste un ou deux ptits détails, comme je l'ai précisé à Jarran, vous allez être seul au lv 50 pour l'instant, on tarde un peu à arriver (peut-être due pour ma part à mon âge avancé ^^), cela te pose t'il un pb (car on ne commencera les opérations que qd on aura un roster conséquent pour sortir) ?
Voilou, rien d'autre à ajouter, si ce n'est.....

+1 pour ma part ^^

A bientot IG
Kabaal

MessageSujet: Re: Y'arch Jedi consulaire Ombre infiltration [Accepté]   Mar 17 Jan - 17:26

Salut Y'arch,

Jarran m'avait prévenu de ta candidature imminente ^^ .

Présentation sympathique Smile

Je vois que tu es également un ancien d'Archi, on s'est peut être croisé, quel était ton pseudo ? Histoire de rafraichir ma mémoire, parce que ça commence à dater cette période Razz .

Pour Swtor, j'ai une petite question :

Ton consulaire infiltration est quel lvl ? J'ai pas compris en faite si tu comptes en monter un ou si il est déjà lvl 50 ^^,

Comme l'a précisé Ophé, nous avançons doucement mais surement, nous ne cherchons absolument pas la performance, mais avant tout la convivialité et le plaisir de jouer ensemble.
Si ton perso est effectivement, comme Jarran, déjà lvl 50, il va te falloir patienter pour que nous puissions te rejoindre .
Bref si tu es ok avec ça, alors ya pas de souci ^^.

Pour moi c'est + 1 .

Je te dis surement à trés vite IG .

Y'arch

MessageSujet: Re: Y'arch Jedi consulaire Ombre infiltration [Accepté]   Mar 17 Jan - 17:58

Oui mon consulaire est lvl 50, j'ai mon tank 46 (je chome irl mais je chome pas ig Razz ) sinon sur wow j'avais mon drood tank nommé yarch, je t'ai un peu croisé chez NN sur du black temple et peut être du zul aman je sais plus.

Sinon le fait d'attendre ne me gene pas, y'a assez de chose a faire dans un nouveau jeu pour pas s'ennuyer^^ pis bon on ira pl des ZL avec jaja Smile

Mais j'ai fait pas mal de truc avec les NN ^^

PS : en ce moment je suis pas mal sur Rodaw mon tank Smile
putlamort

MessageSujet: Re: Y'arch Jedi consulaire Ombre infiltration [Accepté]   Mar 17 Jan - 20:04

j ai rien lut... (je ne sais pas en meme temps ) mais j aime bien les dessins que font t phrases .. +1 pour moi
Kabaal

MessageSujet: Re: Y'arch Jedi consulaire Ombre infiltration [Accepté]   Mar 17 Jan - 20:22

Bienvenue parmi nous !

Tu peux wisp Kabaal, Neige (Opheus), Casabianca (Furybard) ou Ghostea (Putlamort) pour être guildé Wink.
Kabaal

MessageSujet: Re: Y'arch Jedi consulaire Ombre infiltration [Accepté]   Jeu 2 Fév - 22:06

Passage membre au 02/02/12.

GG !

Y'arch Jedi consulaire Ombre infiltration [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut