- Présentation IRL
Hello, je m'appel mickael et j'ai quelque chose comme 30 ans a quelque mois pres (je vais pas dire et demi comme quand on a 12 ans)
Pour le moment chômeur, en espérant que cela change vite cette année.
-Présentation IG
Je joue un consulaire ombre spé infiltration, pourquoi? ben j'aime le sabre double lame et j'aime le cac un peu moins bourrin que le double sabre. Surtout que mon copain joue chevalier jedi, fallait bien se diversifier

non plus sérieusement, et la j’empiète sur l’expérience MMO je joue très souvent cac, sauf mon drood équi sur ce tier de wow.
- vos disponibilités
Mes dispos colle parfaitement a ce que vous demandez sachant que deux jours semaines en étant chômeur je suis pas vraiment limité, et mm si je trouve un travail deux soir semaine ne me gêneront pas par expérience.
- votre expérience MMO
Je ne prend pas en compte les fps et semi mmo tel diablo, neverwinternights et autres, donc un début très difficile sur t4v (la 4ème prophétie) puis un tour sur everquest par le compte d'un pote, puis wow de vanilla a maintenant et le test d'un peu pres tout les mmo qui sont sortit (même les plus obscure genre fallen earth et même star trek)
- vos connaissances chez l’Union Sacrée (si vous en avez ^^)
J'ai un ami qui a postulé ici, jarran, j'ai connut murdock de nom aussi quand il était chez NN (NoName pour les pas intimes), j'ai d’ailleurs du raid une fois ou deux avec mon drood tank a l'époque ou il y était (entre le tier 5 et le tier 6).
- votre tempérament et manière d'aborder un MMO, (no need whiner/lootwhore)
Hum question difficile, les loots m'importe peu ou prou, sauf dans le cas de permettre au raid d'avancer, Je préfère maximiser ce que je peut faire avec mon stuff actuel que de faire des plans sur la comete en disant et si j'avais ci ou si j'avais mi je pourrait faire telle ou telle chose, j'aime me doner a fond avec mon avancée actuelle.
- votre motivations à rejoindre nos rangs
Elle est simple je cherche une guilde qui me permette d'explorer le contenue avec des gens sympa, sans me prendre la tête, et avec qui je pourrais dans l'absolue créer des lien qu'il soit virtuel ou irl
- votre choix de classe
Mon choix de classe c'est un petit consulaire ombre spé infiltration sans prétention, pour reprendre des codes connus de beaucoup maintenant, est un mix de rogue et drood feral et de chamelio ce qui tombe bien pour avoir joué deux de ces classes sur trois, j'aime le cac, j'aime en mettre plein le dos (ig et sur des mobs bien entendu pas avec les guildmates

)
- Acceptations de la charte.
J'accepte bien évidemment la charte, j'ai d’ailleurs aimé retrouvé dedans le fait de pas poser n'importe quoi en banque de guilde (quand elle seras là) ;p
PS: j'ai un avant garde tank lvl 44 a cette heure mais il devrait etre lvl 50 d'ici la fin de la semaine :p