Guilde Union Sacrée

AccueilAccueilAccueilForumFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Jarran Jedi Sentinelle Spe combat [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jarran

MessageSujet: Jarran Jedi Sentinelle Spe combat [ Accepté ]   Lun 16 Jan - 10:56

Bonjours a tous et bonne annee.

Petite presentation Irl
Moi c'est Thierry,J'ai 32 ans célibataire (on sais jamais tongue ) et je suis plombier chauffagiste.

Petite presentation IG Jarran sentinelle Spe combat (oui combat quand on a un peux de stuff sa tape plutot pas mal)
J'ai up le level 50 fin decembre artifice,archeo et chasse au tresor 400.
Pour le stuff j'ai un mix pvp et craft pve.
J'ai choisi sentinelle parceque je voulais dps cac ( et faire le kikoo avec 2 sabre Very Happy ) et surtout retrouver les sensation que j'avais sur wow ou j'etait dps cac aussi.

Je vais passer un peux sur toute ma carriere jeux video et parler que des mmo Very Happy
J'ai commencer avec mankind et everquest que j'ai juste test pas tres longtemps apres un petit passage sur CS et day of defeat, Star war galaxie sort et la etant un geek de star war (guilde dusk sur le serveur kori on je debloque le slot jedi) je saute dessus pendant 3 ans.
Tous les pote de Star war parte pour WOW donc c'est parti sur archimonde le jour de la sorti la je monte un War spé armes Level 60.
6 moi aprés la sorti on arrive chez CBH et l'aventure HL commence MC,BWL,ZG,AQ et le debut de naxx.
Sorti de BC je monte un Paladin Heal jusqu'a la sorti de cata ou je suis passer Vindicte toujours c'est CBH.
Actuelement j'ai toujours le compte actif mais j'y joue plus pour le moment fin de l'abo debut mars.
J'ai fais aussi quelque beta et test d'autre mmo Aion,everquest 2,city of hero,eve online,guild war,le seigneur des anneaux online.