Bonjours a tous et bonne annee.
Petite presentation Irl
Moi c'est Thierry,J'ai 32 ans célibataire (on sais jamais

) et je suis plombier chauffagiste.
Petite presentation IG Jarran sentinelle Spe combat (oui combat quand on a un peux de stuff sa tape plutot pas mal)
J'ai up le level 50 fin decembre artifice,archeo et chasse au tresor 400.
Pour le stuff j'ai un mix pvp et craft pve.
J'ai choisi sentinelle parceque je voulais dps cac ( et faire le kikoo avec 2 sabre

) et surtout retrouver les sensation que j'avais sur wow ou j'etait dps cac aussi.
Je vais passer un peux sur toute ma carriere jeux video et parler que des mmo
J'ai commencer avec mankind et everquest que j'ai juste test pas tres longtemps apres un petit passage sur CS et day of defeat, Star war galaxie sort et la etant un geek de star war (guilde dusk sur le serveur kori on je debloque le slot jedi) je saute dessus pendant 3 ans.
Tous les pote de Star war parte pour WOW donc c'est parti sur archimonde le jour de la sorti la je monte un War spé armes Level 60.
6 moi aprés la sorti on arrive chez CBH et l'aventure HL commence MC,BWL,ZG,AQ et le debut de naxx.
Sorti de BC je monte un Paladin Heal jusqu'a la sorti de cata ou je suis passer Vindicte toujours c'est CBH.
Actuelement j'ai toujours le compte actif mais j'y joue plus pour le moment fin de l'abo debut mars.
J'ai fais aussi quelque beta et test d'autre mmo Aion,everquest 2,city of hero,eve online,guild war,le seigneur des anneaux online.
Pour les dispo comme j'avais poser la question sur le forum off sous le pseudo Narraj c'est un peux tendu aujourd'hui (irl je fais parti d'association) mais si c'est comme ce que j'ai lus pour wow mercredi et lundi sa me vas.
Ma maniere d'aborder un mmo meme si j'ai pas THE STUFF j'adore le theorycrafting et le farm.
J'aime avoir un Stuff opti meme si je fais pas du hl sa me derange pas de claquer X credit pour avoir la piece meme si elle me servira pas
J'aime savoir pourquoi mettre un point la plutot que la dans les arbre de talent.
L'autre truc j'adore tourner en rond sur une zone pour farm les compo de craft meme si c'est plus simple sur SWTOR que sur WOW vive les compagnions.
Pour ce qui me motive a vous rejoindre je chercher une guilde sympa sans prise de tete ou il y a pas 250 membres mais qui cherche a faire des choses pve HL et soiree PVP (meme si je suis pas fan du hutt ball beurk).
L'autre chose je deteste jouer en PU donc je cherche une nouvelle famille dans cette lointaine galaxie.
Je connais personne de la guilde je vous ai connu pour le forum off parcontre sur le forum j'ai vue que certain venais de wow et d'archimonde on c'est peux etre croisee labas soit en champ de bataille ou en recherche groupe.
J'accepte la charte de guilde
Merci a plus ig ou sur les forums.
Ps: desoler si l'orthographe part en sucette mais je suis meilleur pour poser du carrelage