Guilde Union Sacrée

AccueilAccueilAccueilForumFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Jarran Jedi Sentinelle Spe combat [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jarran

MessageSujet: Jarran Jedi Sentinelle Spe combat [ Accepté ]   Lun 16 Jan - 10:56

Bonjours a tous et bonne annee.

Petite presentation Irl
Moi c'est Thierry,J'ai 32 ans célibataire (on sais jamais tongue ) et je suis plombier chauffagiste.

Petite presentation IG Jarran sentinelle Spe combat (oui combat quand on a un peux de stuff sa tape plutot pas mal)
J'ai up le level 50 fin decembre artifice,archeo et chasse au tresor 400.
Pour le stuff j'ai un mix pvp et craft pve.
J'ai choisi sentinelle parceque je voulais dps cac ( et faire le kikoo avec 2 sabre Very Happy ) et surtout retrouver les sensation que j'avais sur wow ou j'etait dps cac aussi.

Je vais passer un peux sur toute ma carriere jeux video et parler que des mmo Very Happy
J'ai commencer avec mankind et everquest que j'ai juste test pas tres longtemps apres un petit passage sur CS et day of defeat, Star war galaxie sort et la etant un geek de star war (guilde dusk sur le serveur kori on je debloque le slot jedi) je saute dessus pendant 3 ans.
Tous les pote de Star war parte pour WOW donc c'est parti sur archimonde le jour de la sorti la je monte un War spé armes Level 60.
6 moi aprés la sorti on arrive chez CBH et l'aventure HL commence MC,BWL,ZG,AQ et le debut de naxx.
Sorti de BC je monte un Paladin Heal jusqu'a la sorti de cata ou je suis passer Vindicte toujours c'est CBH.
Actuelement j'ai toujours le compte actif mais j'y joue plus pour le moment fin de l'abo debut mars.
J'ai fais aussi quelque beta et test d'autre mmo Aion,everquest 2,city of hero,eve online,guild war,le seigneur des anneaux online.

Pour les dispo comme j'avais poser la question sur le forum off sous le pseudo Narraj c'est un peux tendu aujourd'hui (irl je fais parti d'association) mais si c'est comme ce que j'ai lus pour wow mercredi et lundi sa me vas.

Ma maniere d'aborder un mmo meme si j'ai pas THE STUFF j'adore le theorycrafting et le farm.
J'aime avoir un Stuff opti meme si je fais pas du hl sa me derange pas de claquer X credit pour avoir la piece meme si elle me servira pas Very Happy
J'aime savoir pourquoi mettre un point la plutot que la dans les arbre de talent.
L'autre truc j'adore tourner en rond sur une zone pour farm les compo de craft meme si c'est plus simple sur SWTOR que sur WOW vive les compagnions.

Pour ce qui me motive a vous rejoindre je chercher une guilde sympa sans prise de tete ou il y a pas 250 membres mais qui cherche a faire des choses pve HL et soiree PVP (meme si je suis pas fan du hutt ball beurk).
L'autre chose je deteste jouer en PU donc je cherche une nouvelle famille dans cette lointaine galaxie.
Je connais personne de la guilde je vous ai connu pour le forum off parcontre sur le forum j'ai vue que certain venais de wow et d'archimonde on c'est peux etre croisee labas soit en champ de bataille ou en recherche groupe.

J'accepte la charte de guilde
Merci a plus ig ou sur les forums.

Ps: desoler si l'orthographe part en sucette mais je suis meilleur pour poser du carrelage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opheus

MessageSujet: Re: Jarran Jedi Sentinelle Spe combat [ Accepté ]   Lun 16 Jan - 15:10

Salut Thierry,
Et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde Wink

Lv 50 depuis fin décembre et tous les métiers à fond, dis donc, tu n'as pas chomé !!!! ^^

Présentation soignée, joueur qui s'implique dans sa classe (afin de l'opti au max)^^
Pour moi, ce sera +1.

Juste une ptite chose (ou deux), nous n'avons pas encore de lv 50 dans la guilde, donc les opérations ne vont pas encore débuter, cela te pose t il un pb (d'attendre les autres) ?!?
Et pour les soirs d'opérations, comme tu l'as vu sur wow, c'est le lundi et mercredi. Pour ne pas défavoriser notre groupe wow, nous avons mis en place les mardi et jeudi soir, j'espère que cela ne te gène pas ^^

A bientot IG
jarran

MessageSujet: Re: Jarran Jedi Sentinelle Spe combat [ Accepté ]   Lun 16 Jan - 15:38

Enfaite j'avais 15 jours de congé pour noel c'etait le but 50 a la fin des vacances sa ma fais des grosse journee.
J'ai fais l'acces anticiper puisque j'avais preco et j'ai fais les week end test un j'avais rush jusqu'a Taris le lvl 25 donc les premiere planete c'etait du parcoeur.
J'ai monter les metiers un foie 50 5 compagnions pour farm plus moi sa vas super vite 2 3 jours pour tous les metiers.

Pour ce qui est pas de lvl 50 chez vous qu'une chose a dire que faite vous Very Happy
Non en gros sa vas me permettre de faire les petite instance puisque j'ai fais un rush quete sans zapper les dialogues pour profiter a max de l histoire et du background 3000ans avant les films.
J'ai pex avec un pote qui a monter un Jedi consulaire ombre sa simplifie pas mal sur les quete H2 et H4 (tellement cheat cette classe)
Puis faut remplir le codex j ai fais que esseles, station martel et athiss en solo une foie 50 en mode normal biensure (je dis doucement que lvl 50 le dernier boss de candnium ma defonce mais chut).
Puis la je bloque pour la quete pour craft les cristaux violet au cas ou je sois guilder sa peux moticver les gens pour pex plus vite tongue

Pour ce qui est des soirs de jeux la c'est plus tendu Jeudi aleatoirement je suis la tot et d'autre jeudi je suis pas la avant 21h chez moi.
Sinon Mardi normalement c'est la soiree pepere tele mais elle peux changer pour la soiree swtor.
Kabaal

MessageSujet: Re: Jarran Jedi Sentinelle Spe combat [ Accepté ]   Lun 16 Jan - 17:36

Plop Jarran,

Tout d'abord comme la dit Ophé merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.

Je vois que tu viens faire un tour du coté de chez nous, comme je te l'avais proposé sur le fofo officiel.

Pour parler WoW :

Comme tu le sais certain d'entre nous était sur Archimonde dont moi.

Je connais bien le Clan Bleeding Hollow, puisque j'ai fait parti des No Name ou je jouais un pala heal du nom de Murdoc, pendant pratiquement 1 ans, du début des raids BC jusqu'au down d'Illidan prés-nerf .

Quel était ton pseudo ?

Auparavant nous faisions également partis des Rievaulx Wink, si tu es un ancien de Vanilla cela doit surement te dire quelque chose Wink .

Bref de WoW Razz

Les deux points sur lesquels je veux revenir sont déjà abordés par Opheus. Donc si tu es ok pas de souci ^^.

Tes dispos ne sont pas un probléme, pour nous, prio à l'irl ^^

Une petite précision, nous effectuons un double recrutement, IG et sur le fofo. Le nombre de présent sur le forum ne refléte pas le nombre de membre IG. Nous demandons quand même aux personnes guildé IG de ce présenter au minimum sur le forum. ( Ce que tout le monde ne fait pas d'ailleur Mad )

Pour moi ce sera un donc +1 Wink

Si tu as toi aussi des questions n'hésite pas Smile

Je te dis surement à trés vite IG Wink

jarran

MessageSujet: Re: Jarran Jedi Sentinelle Spe combat [ Accepté ]   Lun 16 Jan - 19:00

les pseudo c'etait Jarran le war a vanilla et Narraj a partir de bc pour le pal vindicte.
Pour info comme tu etais noname je joue avec reenji (skyz) sur star wars en ce moment c'est un pote irl.
Le monde est petit Very Happy
Kabaal

MessageSujet: Re: Jarran Jedi Sentinelle Spe combat [ Accepté ]   Lun 16 Jan - 19:05

jarran a écrit:
les pseudo c'etait Jarran le war a vanilla et Narraj a partir de bc pour le pal vindicte.
Pour info comme tu etais noname je joue avec reenji (skyz) sur star wars en ce moment c'est un pote irl.
Le monde est petit Very Happy

A ba ué, je connais bien, c'était mon off de classe avant qu'il n'arrête, aprés ce fut Carael, huhu ^^, c'était le bon vieux temps xD, on en a passé des soirées à wipe Wink.

Si il se souvient de moi, passe lui le bonjour à l'occaz Wink
jarran

MessageSujet: Re: Jarran Jedi Sentinelle Spe combat [ Accepté ]   Lun 16 Jan - 19:21

Il vient de deco ts on squatt toujours le ts cbh Very Happy
Il deco quand sa conpine inc elle et pas trop pc donc il passe en mode canard.
Mais il etait mdr quand je lui est demander si il connais murdoc Very Happy
Puis Carael a etait mon off aussi quand il est revenu cbh (avant qu'il reparte et que je recupe le post) mais j'ai pas de bon souvenir on a pas le meme caractere sa a fais des etincelles.

Pour ce qui est du guildage pas de souci pour moi.

Opheus

MessageSujet: Re: Jarran Jedi Sentinelle Spe combat [ Accepté ]   Lun 16 Jan - 19:34

Dans ce cas, je te dis Bienvenue parmis nous !!!!
Tu peux wisp Kaball, Ghostea, Furybard, Casabianca, Neige (c'est moi) ou moi même^^ IG pour être guildé
A bientot IG
Kabaal

MessageSujet: Re: Jarran Jedi Sentinelle Spe combat [ Accepté ]   Lun 6 Fév - 13:00

Passage membre au 06/02/12.

GG !

Jarran Jedi Sentinelle Spe combat [ Accepté ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut