AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature retirée] dk fidèle au king liche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swordx
Soldat
Soldat


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

MessageSujet: [Candidature retirée] dk fidèle au king liche   Mer 16 Fév - 2:39

- Présentation

Bonjour à tous j'ai été appelé romain, j'ai 22 ans, sponsorisé par les assédic, ET OUI, je profite du système. En attendant je postule chez vous pour un poste ig (irl j'essaie de trouver ma voie, je sais pas quoi faire de mes diplômes, j'ai pas envie d'aller bosser et gagner 100 euros de plus qu'en restant chez moi pour un boulot de m*** c'est bête, mais c'est moi. J'habite seul et j'adore mon céliba, quelque histoire à droite à gauche mais courte, certaines fois indépendament de ma volonté mais oh je suis humain, j'ai conscience de l'immaturité de ce comportement m'enfin je suis jeune, beau et pas envie de me joindre à la longue liste des divorcés avec 2 enfants et une pension à payer (vive le cynisme.. ou le réalisme) , j'ai donc la liberté que j'aime tant, celle du choix.

Sur cette belle parole philosophique...

Ig je comptais intégrer mon drood amidamaruxx de son prénom, mais ayant discuté avec un membre de votre guilde, et ayant vu votre forum, j'ai pris la grande décision de tenter la grande aventure avec le grand, le puissant, le terrifiant swordx (rigolez pas il roxx). J'aime beaucoup le roi liche même si je les tué, j'aime imaginer swordx lui apportant de la nourriture dans sa grotte ou il a été abandonné, laissé pour mort par tous le monde. J'ai un grain, je sais, le malheur de tous génie créatif est d'être incompris. Je dis pas que je suis une génie le test QI l'a dit....

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/amidamaruxx/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/swordx/simple

Je sais ce que vous pensez, le stuff est parfait, il faut juste changer la coupe de cheveux, je sais. Le coiffeur vient juste d'être embauché et ne sait pas faire grand chose.

- Mes disponibilités

Etant inactifs de profession je suis naturellement très disponible, cependant je suis très cinéphile et j'aime dormir quand j'ai envie (j'en profite en ce moment), cependant si mon aide est requis, je suis la, de même si je dis que je suis dispo pour tel raid j'y suis.

- Les connaissances de ma classe


Je connais swordx depuis qu'il est tout petit lvl 55, c'est un brave dk spé sang et spé impie depuis peu pour redécouvrir le pvp pratiquement abandonné depuis bc, la belle époque ou il avait une jolie cote. quoi dire d'autre, je sais prendre l'aggro rapidement (pas très dur pour un dk), taper des gens, les tuer même. Imroviser si besoin, m'adapter à la situation, suis très réactifs.... enfin ca c'est une généralité concernant le dk, l'ayant fait up moi même, je le connais, c'est aussi simple que ça.

- vos anciennes guildes/expérience WoW/expérience MMO


Ancienne guilde, ever quitté car je venais de revenir d'une pause wow et à mon retour je n'ai plus retrouvé l'aspect de la guilde que je connaissait.
le singe et le léopard quitté récemment, car cela m'attristait de ne pas progresser niveau pve, et le noyau dure était déja formé, malgré mes activités en tant que tank raid, je ne me sentais pas très intégré à leur groupe, également le peu de réponse à mes "bonjour tous le monde" lorsque je me connectais. Les guildes bourrés de joueurs ont beaucoup d'inconvénients.

Je joue a wow depuis 4 belles années, j'ai testé aion un peu, mais wow reste pour moi le meilleur mmo, malgré toutes les choses négatifs que l'on peut lui trouver. J'ai commencé par la horde, d'ailleurs j'ai un paladin elfe de sang 80 sur un autre serveur qui reste la ou il est.

- vos connaissances chez l’Union Sacrée (si vous en avez ^^)

Je connais simplement ce que j'ai pus apprendre ig, guilde peu membré (pardonné l'expression sur le coup j'en trouvais pas d'autres) et ca j'adore. Vous etes tous majeur, vous êtes pour la démocratie, vous aimez les présentations soignés et détaillés, ce que je dois m'appliquer à faire si je souhaite avoir une chance de vous rejoindre, et pour finir que vous cherchez de bon dk éventuellement. Je vais pas dire ne cherchez plus, je suis là... Je ne me vante pas. J'ai eu l'occasion de jouer avec voodoo et nausicaa en tout cas leur nom me dit quelque chose, une ancienne guilde surement.

- votre tempérament et manière d'aborder un MMO, (no need whiner/lootwhore)

J'aime bien le rp, m'enfin sur wow c'est assez rare, même sur les serveurs en questions. Je cherche pas à devenir le meilleur joueur du serveur, ca existe pas, simplement un bon joueur. Pour les loot si je perd au rand, je me taillade le bras... La faut rire, non plus sérieusement, je n'en fait pas tous une histoire wow n'est qu'un jeu, un boss tombe un gros gg au groupe et pour les loot ca reste un bénéfice de groupe, c'est sur que je veux du loot, mais je tuerais personne qui gagnera un beau loot a ma place. Je reviendrais et retenterais ma chance.

- Mes motivations

Le peu de membre de votre guilde, je dois dire que ca joue beaucoup, beaucoup de guildes ok ils sont lvl 14, 15... mais ont des centaines de membres dont on ne connait pas la moitié et je trouve ca dommage. Je tiens beaucoup à rejoindre une guilde avec un cercle plus restreint de membre. Ensuite votre âge, on a tous joué avec des enfants, certains en ont surement et j'ai rien contre les enfants, je les adore, j'ai des neveux très mimi, mais aucun d'eux va me donner des leçons sur ma façon de jouer. Je suis tolérant mais un gamin de 10 ans qui me critique, faut pas pousser.

- Acceptations de la charte.

Ok la chartre hmhm

lue et approuvée


Bon j'ai conscience que certaines parties de ma candidature sont comiques (si un peu quand même), cependant j'ai la net tendance à partir dans des délire stupide en état de fatigue et après une nuit blanche comme c'est le cas on voit un début du résultat. Je sais resté sérieux et je suis plus mature que je ne veux l'admettre. Bref, si vous avez des questions, suggestions, critiques, allez y, j'y répondrais avec franchise.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opheus
Connétable
Connétable


Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 41
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Re: [Candidature retirée] dk fidèle au king liche   Mer 16 Fév - 3:47

Salut Romain,
Et bienvenue sur notre "jolie" fofo ^^

Pour ma part, ton nom Swordx ne m'est pas inconnu. Après avoir lu ta postul je sais maintenant d'où Wink
A prioris tu n'as pas aimé la nouvelle mentalité "ever" à ton retour de pause. Juste pour ça, je te mettrai +1 (je me comprends^^).
Non, plus sérieusement +1 car tu as l'air d'être ds l'esprit de l'Union et que nous recherchons un dk. De plus, tu es le premier dk "non neuneu" qui postule Wink

Mais je laisse le soin aux autres membres de te questionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles


Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

MessageSujet: Re: [Candidature retirée] dk fidèle au king liche   Mer 16 Fév - 5:26

Karibou Romain !

En effet nous nous sommes plus que croisé dans un monde lointain car membre d'une même guilde : Ever.

J'avoue également (avec grande honte) que je ne me souviens pas des détails de ta personne et de ton gameplay, mais ça j'en fais mon affaire, seule fautive, j'ai la mémoire d'un bulot cuit ! Et en même tant, ceci semble plutôt positif car j'ai tendance à ne jamais oublier mes ennemis et les kevin de passage… Je ne sais pas pourquoi…

Bref, une postule très plus que bien convenable ^^ (fais du exprès), des dispos de geek, un beau gosse (va y avoir de la concurrence, va y avoir combat de coq moi je vous le dis !) et pis +1 quoi, mon instinct féminin ne me jète pas encore d'assiette à la figure, je te laisse voir pour le tien Gneu.

Bisou !
+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nausicaa
de la valée du vent


Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: [Candidature retirée] dk fidèle au king liche   Mer 16 Fév - 5:33

Salut Romain (de bretagne ? :p )

Bienvenue sur le forum ^^ (habit de St valentin :p)

Pour moi, ca sera un +1. J'étais chez Ever avant (voodoo et opheus aussi, c'est de là que tu nous connais ^^), et de mémoire, tu n'étais pas mauvais et avec un bon esprit.

Ta candidature est soignée et montre clairement ta motivation. Voilà, j'ai pas envie de poser plus de question que cela. Je laisse le soin aux autres de t'eplucher (d'autant plus qu'on a un spécialiste du dk tank ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unionsacree.monalliance.net
swordx
Soldat
Soldat


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [Candidature retirée] dk fidèle au king liche   Mer 16 Fév - 5:53

Oui je suis né breton, vivrais breton et je vais mourir en Bretagne de Rennes pour être précis.
Voodoo, j'ai tué pour moins que ça, mais comme tu es une femme, je ferais une exception.

N'hésitez pas pour les questions, et si y'a un poste dk à prendre, je le veux j'ai toujours eu un pouvoir de persuasion sur les patrons, les gens que je cotoie, et les femmes. Enfin je suis pas omniscient mais j'ai quelque talent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gneu
Sergent-Major
Sergent-Major


Messages : 115
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Candidature retirée] dk fidèle au king liche   Mer 16 Fév - 6:27

Moi je dis +1 pour le combat de coq !!!!
Ou pour un combat d'hommes tous nus dan sla boue ... ouai +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kabaal
Connétable
Connétable


Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: [Candidature retirée] dk fidèle au king liche   Mer 16 Fév - 6:39

Bonjour Romain,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Effectivement comme l'a dit Opheus tu es le premier DK non débile qui postule.

J'ai moi quelques questions à te poser :

Si tu as bien lu la charte nous sommes une petite guilde de casu qui font passé en priorité l'irl.

Nous raidons 2 fois par semaines le lundi et le mercredi cela te pose t il un problème ?

Nous sommes effectivement à la recherche d'un DK mais à l'heure actuelle plutôt orienté DPS avec en spé 2 une spé tank, serais tu prêts à assumer ce roll de cac ?

Nous demandons un peu de farming pour participer l'effort de raid, que peux tu nous apporter ?

Nous sommes actuellement en try sur les 2 premiers boss du T11 Magmagueule que nous avons descendu à 52% et Halfus. Es tu prêts à passer des soirées à wipe ??

Je te remercie d'avance pour les réponses que tu vas apporter.

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles


Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

MessageSujet: Re: [Candidature retirée] dk fidèle au king liche   Mer 16 Fév - 6:41

Citation :
Ou pour un combat d'hommes tous nus dan sla boue ... ouai +1

+1!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !


Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

MessageSujet: Re: [Candidature retirée] dk fidèle au king liche   Mer 16 Fév - 7:50

pfff la flemme de lire tt ce que tu as ecrit .

+1 aussi pck t as bien ecris et qu'ils mettent ts + 1 .

Si t dispo pour un test ce soir wisp nausi ou my self ig.


P.S.: vous dizez ts pas debile on sais pas lol ca tombe .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
swordx
Soldat
Soldat


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [Candidature retirée] dk fidèle au king liche   Mer 16 Fév - 15:13

dsl putlamort j'étais exceptionnellement pas dispo et désolé de te décevoir, je ne suis pas débile, enfin tout est relatif, ca dépend de ta définition de la débilité, y'a certaine chose ou je sors du cadre...

Ensuite oui je peux éventuellement repassé dps givre la sp^é impie je viens juste de la prendre et pour le pvp je prendrais mon drood osef. J'ai pas le meme niveau stuff dps je dois avoir encore un objet 316 et quelques 333, je m'étais orienté tank, mais ca peut s'arranger comme je farmait les compos pour les stuff forgeron si y'en a un qui a des orbes du chaos. Ensuite je suis révéré partout va falloir que je passe à la vitesse supérieur pour monter tous ca, mais la encore y'a pas de soucis.

Pour le farming swordx est mineur et joa, tout est dit. Amidamaruxx est calligraphe et enchante. bon a part minage je suis pas encore 525 mais je m'en approche c'est qu'une question de temps.

Pour ce qui est des soiré wipe pas de pb mais si je meurs vous mourrez tous, sachez le bien, je ne suis pas de ceux qui meurt en 1er. Je peux même prendre l'aggro et vous laissez le temps de sortir (au bastion par exemple), enfin cela dépend si vous le méritez, je donne pas ma vie à n'importe qui. Halfus je le connais pas, mais j'ai l'habitude de lire les strats sur plusieurs forum pour être sur et de regarder quelque vidéo. Il suffira juste de me dire sur quel boss le faire, car comme voodoo qui oublie mon nom, je peux oublier certains boss, les noms ne sont pas toujours un bon point de repère, leur tête de chacal oui, m'enfin arrivé devant lui laisse peu de temps pour se remémorer la strat. Dons si j'ai connaissance de la cible je peux l'étudier en amont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yörgle
Chevalier
Chevalier


Messages : 135
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Candidature retirée] dk fidèle au king liche   Mer 16 Fév - 22:50

Kabaal a écrit:
Effectivement comme l'a dit Opheus tu es le premier DK non débile qui postule.
*attrape Kabaal et tape Ophé avec... puis inversement*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opheus
Connétable
Connétable


Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 41
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Re: [Candidature retirée] dk fidèle au king liche   Mer 16 Fév - 23:44

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nausicaa
de la valée du vent


Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: [Candidature retirée] dk fidèle au king liche   Jeu 17 Fév - 22:51

Candidature accepté en mode "test".

Voit avec Opheus, Kabaal ou moi-même pour te guilder ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unionsacree.monalliance.net
swordx
Soldat
Soldat


Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [Candidature retirée] dk fidèle au king liche   Sam 26 Fév - 12:30

bon je met fin a ma période de test moi même, j'aime beaucoup la guilde mais un peu trop casu pour moi je me retrouve souvent seul lol. Pour autant si besoin je peux rester dispo, chez les valhöll, je ne pense pas est trop surbouqué en raid. Donc si vous needez éventuellement je pourrais être la. Sympa d'avoir joué avec vous. Voila a la prochaine.

Swordx.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !


Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

MessageSujet: Re: [Candidature retirée] dk fidèle au king liche   Sam 26 Fév - 14:10

lol au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nausicaa
de la valée du vent


Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: [Candidature retirée] dk fidèle au king liche   Dim 27 Fév - 0:42

Pas de soucis.
Bonne continuation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unionsacree.monalliance.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature retirée] dk fidèle au king liche   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature retirée] dk fidèle au king liche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: refusés-
Sauter vers: