AccueilAccueilaccueilforumRecherchereffectifsGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yörgle
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mar 30 Nov - 4:04

Bonjour !

Je me permets de déposer une candidature chez vous un peu à côté de ce que vous recherchez en prio.
En effet, je viens ici dans le but de vous rejoindre avec un reroll, donc pour le plaisir (mutuel) d'être dans une guilde, et pas dans la moindre optique PvE. J'espère que vous objecterez pas à une telle candid' (et si tel est le cas, je ne doute pas que vous vous ferez un plaisir de l'envoyer à la corbeille ^^).

- Présentation IRL

Yacine, 27 balais, travaillant sur Paris et addict de WoW depuis des années.
Je joue aux JV depuis ma plus tendre enfance (les débuts c'était discretos à la salle d'arcade à la sortie de l'école en priant pour que ma maman ne m'y voie pas ~\o/~), mais j'aime aussi le roller (rampe), les concert (de la pop au métal en passant par tout ce qu'il peut y avoir entre) et j'ai horreur de la TV (sauf quand j'arrive à faire stoper ma copine sur les émissions d'astronomie sur Arte).

J'aime beaucoup le RP, bien que n'étant pas fan de sa version "dînette" (c'est pas péjoratif mais je trouve pas d'autre qualificatif) consistant à bavasser des heures en ville. Je préfère celui qui s'inscrit dans le scenar' du jeu (donc RP en quêtant avec quelqu'un croisé par hasard, en donjon...) ou les events un peu originaux (j'ai un souvenir ému du Foot US version WoW qu'on s'était fait pour l'annif de ma précédente guilde à l'arène de HT).


- Perso joués :

Mon perso principal est Yörgle, une DK toute pourrite, qui tanke chez Avalone (donc côté horde). J'y ai aussi une paladine tank et quelques alts. J'ai aussi des persos sur la CdT, mon ancien serveur, et mes préférés sont ma war (gnome ♥) et mon druide tauren. Je vous laisse deviner les rôles de ceux-ci.
Je me permets de ne pas développer vu que ça ne vous servira pas a priori, mais si ça vous intéresse, go questions ! J'y répondrai sans souci !

Le perso avec lequel je postule chez vous n'est pas créé, vu que ça sera un worgen !
Sûrement un démo, mais il faut que je vérifie si un démo a de quoi s'amuser avant le level 55 (pour pex avec plaisir), mais je pense qu'en spé destro c'est fort possible ! =)


Pour toutes les questions suivantes, ma candidature un peu singulière les rend caduques, donc je vais plutôt résumer après ^^
Citation :
- vos disponibilités
- la connaissance de votre classe
Même si ça rentre pas exactement dans les "dispo" au sens attendu (pour les gens qui raident), sachez que si je pose ma candidature, c'est que le reroll que je jouerai se connectera régulièrement et que je fais pas ça juste pour avoir un /g où demander des PO / compos / rush comme un crevard (surtout que je suis contre les rush, mais passons ^^).
A priori, je jouerai souvent mes alts (avec lesquels je souhaiterai écumer toutes les régions d'Azeroth pour redécouvrir les quêtes post-Cata) et les horaires de co seront sûrement une heure ou deux quelques soirs de semaines, et plusieurs heures dans le week-end.


- Vos anciennes guildes/expérience WoW/expérience MMO :

WoW est mon premier MMO, ce qui me donne des souvenirs cocasses des bourdes faites avec mon premier perso !
Parcours :
  • Démo gnome pour découvrir le jeu, avec un peu de début de raid à MC, mais je trouvais ça terriblement ennuyeux (SB SB SB SB Malé ombre / éléments SB SB SB...) et n'y allait que pour la superbe ambiance de la guilde (Sang et Cendres, sur Sinstralis). Stopé quand la guilde a périclité niveau ambiance. :S
  • Chamélio, Yorgl, sur Sargeras puis CdT. Yorgl m'a permis de faire du PvP en fin de préBC et a raidé tout le contenu BC (enfin sauf une partie de Sunwell). Abandonné au profit d'une DK, ayant eu le désir de tanker depuis plusieurs mois avant la fin de BC, et ayant toujours adoré tout ce qui tournait autour du Fléau dans War3
  • Yörgle, DK tank toute pourrite. A fait une grosse partie de LK chez les Murlocs, chouette guilde CdTienne avec laquelle on a raidé en mode "nostrat" (on découvrait les boss sans spoil et on faisait nos strat juste avec les logs. Superbe comme expérience). Mais le 10HM sans strat ça motive pas grand monde donc j'ai cherché une guilde et ait trouvé Avalone, dont l'esprit me plaisait vraiment, du coup paf, migration, et j'ai fini le contenu LK avec eux. Pour Cata, je compte pas bouger vu que je m'y sens bien (fat ambiance, GM et offs très sympas et humains -ça compte grave- et niveau de jeu très bon).


- vos connaissances chez l’Union Sacrée (si vous en avez ^^)

En quelques sortes : Nausicaa avec qui on échange souvent sur le fofo officiel.
De base, c'était respect à fond vu que le nick est tiré -si ça vient bien de là- d'un animé de Myazaki qui est magnifique. (*sluuuuuUUUUUURP*)

Ah oui et une fois je l'ai dérouillée devant Ulduar car ça se fightait et du coup je tapais sur tout ce qui était rouge, lawl.


- votre tempérament et manière d'aborder un MMO, (no need whiner/lootwhore)

Chacun joue à sa manière, mais il faut être en accord avec ses choix.
J'ai aucun souci avec les types visant les 1st mondiaux, même si ça me semble démesuré, car c'est leur choix. De même avec le type qui joue de façon occasionnelle, s'en fout de l'optimisation et fait quelques donjons par-ci, par-là (tant que son manque d'opti ne vient pas entraver un groupe PU qui a rien demandé ^^). Par contre, j'ai horreur des types jouant peu, mais qui vont whiner car du contenu ne leur est pas accessible, par exemple. De même, je joue pour moi, je m'en fous totalement si un truc que j'ai galéré à avoir devient facile pour les autres après un nerf ; j'ai jamais farmé quelque chose par souci de reconnaissance, mais par plaisir de le faire. =)
Aussi : le loot est un moyen, pas une fin.


- votre motivations à rejoindre nos rangs

Comme je le disais, j'apprécierai avoir une guilde quand je joue côté alliance, et pas simplement errer comme une âme en peine. Mais qu'on se comprenne bien : je ne cherche pas à me faire couver ou quoi que ce soit, rassurez-vous ; c'est la dimension "sociale" et entraide (donc dans les deux sens) qui m'intéresse.
Pourquoi je me suis intéressé à vous pour ça ? Car connaissant Nausicaa, déjà j'ai un bon apriori de la guilde, et en plus le message sur le fofo offi renfoce cette idée. =) Les valeurs, notamment celles de la charte, me conviennent bien, et l'aspect mâture de la guilde me plaît aussi.

L'avatar d'Opheus, en revanche, m'a donné envie de me barrer en hurlant.
.....~\o\ "AAAAAAH !"
Edit : Pareil pour celui de Putlamort, mais Vodoo et Gneu rattrapent le niveau moyen des avatars. *ahem*


- Apport à la guilde :

C'est pas dans le questionnaire, mais je me permets. ^^
Et bien étant bas niveau, clairement j'ai pas grand chose de concret à proposer. Ca sera plus de l'ordre du relationnel, éventuellement des informations relatives au jeu (si nécessaire) étant donné qu'en général je tâche d'être renseigné sur pas mal d'aspects du jeu (ça n'inclue pas le PvP T_T). En supposant que le courant passe, ça sera plus le plaisir de partager un canal, des expériences de jeu, des conseils, des délires. Et encore une fois, mais je pense que vous l'avez compris, je tâche de venir en tant que joueur agréable à fréquenter, pas parasite ki need du rush plz pzl. Razz

En clair, la réponse bateau s'applique "Que puis-je apporter à la guilde ? Euuuh ma bonne humeur et une présence agréable, hihi". (En général, on rajoute un "Mais plus sérieusement..." derrière, mais comme j'ai pas de perso 80 avec un fatstuff a proposer, me voilà gros Jean comme devant !)


- Acceptations de la charte.

Bien évidemment, je suis en accord avec les points qui concernent ma candidature.
En tant que casu, je me sens moins touché par pas mal de points de la charte. Bien sûr, sur l'auto-gestion et l'ambiance, je m'imagine mal foutre le boxon dans une guilde où je ne suis pas un membre important et très actif, néanmoins vous pouvez compter sur ma civilité (... Euh... Oui enfin normalement je reste poli quoi. ^^)



J'espère qu'il est pas trop reulou/déroutant d'avoir une candidature qui reste dans le flou comme ça, mais vu les objectifs et vu que le perso n'existe pas avant le 7.12, difficile de faire mieux. T_T
Bien évidemment, si vous n'êtes pas du tout intéressés par un tel guildage, n'hésitez pas à me le signaler sans détour. Je me veskerai pas pour ça.

A bientôt. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nausicaa
de la valée du vent
avatar

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mar 30 Nov - 4:22

Salut Yacine !

Bienvenue sur notre forum ! *déroule le tapis rouge*

J'avoue que ta candidature m'as assez surpris. La premiere fois que j'ai vu ton pseudo sur le forum, j'me suis dis "tiens, il vient nous faire un coucou, ca fait plaisir " et pif pouf badaboum, Mister Yorgle postule Very Happy

Très agréablement surpris j'dois dire Wink

Alors pour ma part, comment te dire non! Pour moi c'est un +1, évidement.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unionsacree.monalliance.net
Putlamort
! SERIAL FLOODER !
! SERIAL FLOODER !
avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mar 30 Nov - 4:42

Salut a toi et gl pour ta candidature.


Tkt les question vont fuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yörgle
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mar 30 Nov - 4:47

Tu dégaines vite, pardner ! Razz
Merci du soutien en tous cas.

Sinon j'ai pas précisé le pseudo du perso car je suis pas encore décidé. Soit un truc vaguement proche de mon speudo en version animale (genre Groargle), soit un truc à peu près RP, donc très english. Ca sera sûrement la deuxième option mais je sais pas encore lequel...

Evan, Sean, Sullivan, Godfrey... Y'en a sûrement des mieux mais j'sais pas encore. :-S (Si j'avais fait une femelle, ç'aurait été reglé : Gwen. J'adore les prénoms celtes <3)

Edit : Merci, personne-à-l'avatar-qui-donne-envie-de-s'arracher-les-nyeux.


Dernière édition par YÖrgle le Mar 30 Nov - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nausicaa
de la valée du vent
avatar

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mar 30 Nov - 4:48

Au fait, tu sais que les demo ca tank pas? ma tite femme veut toujours tanker avec le sien, mais j'suis obligé de lui dire à chaque fois que c'est pas possible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unionsacree.monalliance.net
Yörgle
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mar 30 Nov - 4:51

Nausicaa a écrit:
Au fait, tu sais que les demo ca tank pas? ma tite femme veut toujours tanker avec le sien, mais j'suis obligé de lui dire à chaque fois que c'est pas possible ;-)
Haha ouais mais c'est la seule classe de caster DPS que je joue durablement (bien qu'occasionnement) avec plaisir. =)
Et j'ai découvert que la spé destro 4.0 était pour la première fois, depuis mon niveau 57 avec le premier perso, où j'avais plaisir à la rejouer (toujours de mon point de vue de plow qui pex).

FROUSH L'IMMO ! BAOUM LA CONFLAG QUI TE RALENTIT ! PEW PEW PEW PEW INCINERAY ! LOLOL.

*toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voödoö
Petit nêm des îles
Petit nêm des îles
avatar

Messages : 888
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mar 30 Nov - 5:31

ah ba +1 pour moi !

Déjà parce que je fais confiance a Nausicaa, je lui confierais sans aucun problème ma belle-mère en garde,

Et parce que tu as remarqué mon incroyable avatar ! Et ça ! ça fait plaisir ! Un homme de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opheus
Connétable
Connétable
avatar

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 42
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mar 30 Nov - 6:51

Salut Yörgle,
Bienvenue sur notre fofo ^^

Alors je dois avouer que je suis un peu perdu avec ta candidature !! Donc n'hésites pas à me reprendre si je me trompe Smile
- Si j'ai bien compris, tu ne cherche une guilde que pour passer du bon temps coté alliance et ne pas te retrouver comme l'était Voödoö il y a quelques temps de cela SGF (sans guilde fixe).
- Tu postule en tant que Casu.
- Tu ne compte pas faire de PVE.
- Tu nous a choisi en partie, car tu as eu un bon feeling avec Nausi sur le fofo officiel.
Si tout ce que j'ai cité précédemment est correct, pourquoi venir chez nous ?
Vu que nous essayons de construire un rooster consistant et conséquent pour affronter les dangers de Cata à partir d'une quinzaine de joueurs, et que tu ne compte pas faire du pve coté Alliance, pourquoi te prendrions-nous?
Tu joue déjà dans une des plus grosse, voir la plus grosse guilde du serveur, tu pourrais sans doute nous apporter ton expérience, mais si tu ne raid pas, que vas tu nous apporter (si ce n'est ta bonne humeur) ?
Enfin quand tu seras 85, si l'envie te prend de faire du PVE avec nous sachant que notre rooster sera formé et que nous allons devoir jongler avec les dispos de chaque membre afin que tout le monde y trouve son compte, tu seras loin d'être prioritaire et tu joueras sans doute les remplaçants de luxe, cela te pose-t-il un prôblème ? Car nous ne voulons pas qu'il y en ai dans la guilde parce que quelqu'un qu'on aura pris à la base comme "casu" qui ne veut pas raid, prendra la place d'un "raider".
Maintenant, nous n'avons pas de grade pour les "casus" ^^ et je ne sais pas si l'on pourra te considérer comme un membre à part entière au vue de ce que tu nous propose Sad
Donc voilà je ne me prononce pas pour le moment, j'attends de voir tes réponses et ce qu'en pense les autres (vu que tout le monde a la parole) Wink

Ps: mon avatar est juste là pour draguer l'avatar de Voödoö Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yörgle
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mar 30 Nov - 7:56

Opheus a écrit:
Salut Yörgle,
Bienvenue sur notre fofo ^^
Marfoui.

Citation :
Alors je dois avouer que je suis un peu perdu avec ta candidature !! Donc n'hésites pas à me reprendre si je me trompe Smile
- Si j'ai bien compris, tu ne cherche une guilde que pour passer du bon temps coté alliance et ne pas te retrouver comme l'était Voödoö il y a quelques temps de cela SGF (sans guilde fixe).
- Tu postule en tant que Casu.
- Tu ne compte pas faire de PVE.
- Tu nous a choisi en partie, car tu as eu un bon feeling avec Nausi sur le fofo officiel.
Oui, mais aussi (et c'est partiellement une conséquence du dernier point) car j'apprécie, de ce que j'ai pu en voir via fofo et post de recrutement l'esprit qui semble régner chez vous.

Citation :
Si tout ce que j'ai cité précédemment est correct, pourquoi venir chez nous ?
Parce qu'il n'y a pas (à mon sens) que le roster qui compte, et qu'une guilde peut aussi recruter, si elle le souhaite, des gens par affinités (connaissances antérieures ou personne postulant "ex nihilo").
Bien sûr, on peut ne pas adhérer à mon point de vue et considérer que toute personne "non utile" sera une distraction, voire carrément néfaste.

Citation :
Vu que nous essayons de construire un rooster consistant et conséquent pour affronter les dangers de Cata à partir d'une quinzaine de joueurs, et que tu ne compte pas faire du pve coté Alliance, pourquoi te prendrions-nous?
Tu joue déjà dans une des plus grosse, voir la plus grosse guilde du serveur, tu pourrais sans doute nous apporter ton expérience, mais si tu ne raid pas, que vas tu nous apporter (si ce n'est ta bonne humeur) ?
Absolument rien.
Peut-être quelques conseils ou réponses à des questions, mais de façon probablement occasionnelle.

Citation :
Enfin quand tu seras 85, si l'envie te prend de faire du PVE avec nous sachant que notre rooster sera formé et que nous allons devoir jongler avec les dispos de chaque membre afin que tout le monde y trouve son compte, tu seras loin d'être prioritaire et tu joueras sans doute les remplaçants de luxe, cela te pose-t-il un prôblème ? Car nous ne voulons pas qu'il y en ai dans la guilde parce que quelqu'un qu'on aura pris à la base comme "casu" qui ne veut pas raid, prendra la place d'un "raider".
Alors c'est pas, mais alors pas du tout le plan.
Cela dit, pour te rassurer (car je comprends bien la crainte, car c'est un truc courant), considère que je m'engage à ne jamais tenter de ninja une place en raid, et si je dingais 85 et voulais raider avec ce perso, j'accepterais de bonne grâce être non-prio jusqu'à nouvel ordre.
Mais encore une fois, j'ai juste aucune intention de raider avec ce perso, je prends cet engagement juste par correction et transparence.


Citation :
Maintenant, nous n'avons pas de grade pour les "casus" ^^ et je ne sais pas si l'on pourra te considérer comme un membre à part entière au vue de ce que tu nous propose Sad
Donc voilà je ne me prononce pas pour le moment, j'attends de voir tes réponses et ce qu'en pense les autres (vu que tout le monde a la parole) Wink
Comme je l'ai dit, je me vexerais pas si vous me prenez pas avec un tel profil.
Comme je disais plus haut, chacun a sa façon de gérer le recrutement et la façon dont les membres sont accueillis (y'a un fat potentiel de jeu de mots, là), et si j'ai mon avis sur la question, j'ai aucun droit de juger votre gestion à ce niveau là. C'est chez vous, vous faisez vous l'entendez. =)

Citation :
Ps: mon avatar est juste là pour draguer l'avatar de Voödoö Razz
Yuk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kabaal
Connétable
Connétable
avatar

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mar 30 Nov - 8:56

Bonjour Yorgle,

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde...

Pour ma part je vais être très direct et je vais te mettre un -1.

Je m'explique, même si tes intentions sont dénuées d'intérêt, je pense que ta position risque à terme de poser certains problèmes au sein de l'effectif.

L'Union Sacrée est avant tout un regroupement de wowiens avec le même objectif, les mêmes envies et le même statu ... Nous ne sommes ni une guilde d'hardcore gamer si une guilde de reroll ....

Chaque membre doit faire en sorte de faire avancer la guilde. Te prendre parmi nous va éventuellement, une fois que tu sera 85, nous amener à faire un choix qui se fera au détriment d'un autre membre de la guilde ou de toi. Je ne pense pas à terme que cette situation soit très confortable ni pour toi ni pour nous.

Voila maintenant ce n'est que mon avis et j'invite les autres membres de la guilde à s'exprimer car je ne me permet pas de refléter l'avis collectif.

Peut être à bientôt IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yörgle
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mar 30 Nov - 9:01

Salut Kabaal,

Je comprends pas cette remarque
Kabaal a écrit:
Te prendre parmi nous va éventuellement, une fois que tu sera 85, nous amener à faire un choix qui se fera au détriment d'un autre membre de la guilde ou de toi.
Quand bien même je monte 85 (ce qui se fera trèèèès lentement, au mieux ^^), quel choix aura à faire la guilde ? Je vois pas où tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kabaal
Connétable
Connétable
avatar

Messages : 1545
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 33

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mar 30 Nov - 9:14

Yörgle a écrit:
Salut Kabaal,

Je comprends pas cette remarque
Kabaal a écrit:
Te prendre parmi nous va éventuellement, une fois que tu sera 85, nous amener à faire un choix qui se fera au détriment d'un autre membre de la guilde ou de toi.
Quand bien même je monte 85 (ce qui se fera trèèèès lentement, au mieux ^^), quel choix aura à faire la guilde ? Je vois pas où tu veux en venir.

Je parle d'une place dans un roster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gneu
Sergent-Major
Sergent-Major
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mar 30 Nov - 9:17

Bien le bonsoir monsieur,

Que dire suite aux avis partager de mes amis ... que j'avoue je sais pas trop donc je vais y réfléchir et j'en reparle plus tard !

Mais j'ai quand même un gros problème dans ta candidature ... tu parles de monter un démoniste ... et la ça bloque ! Un démoniste se doit d'être associable, chiant, boullet parfois et surtout tout le temps désagréable ! serais tu a la hauteur ? Je suis pas persuadée car tu exprimes le contraire dans ton post "je vous présente ma bonne hummeur et blablabla" Et puis trop de démo tue le démo ! Et trop de démo entre eux s'entretuent ! Bref ... je suis anti demo en fait ... enfin ... anti démo autre que moi ! Bon ok désolé je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yörgle
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mar 30 Nov - 9:23

Je sais pas si je vais en être capable.
Tu me fais une démo ?

*va se pendre après cette fat blague*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nausicaa
de la valée du vent
avatar

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mar 30 Nov - 9:28

Yörgle a écrit:
Opheus a écrit:
Si tout ce que j'ai cité précédemment est correct, pourquoi venir chez nous ?
Parce qu'il n'y a pas (à mon sens) que le roster qui compte, et qu'une guilde peut aussi recruter, si elle le souhaite, des gens par affinités (connaissances antérieures ou personne postulant "ex nihilo").
Bien sûr, on peut ne pas adhérer à mon point de vue et considérer que toute personne "non utile" sera une distraction, voire carrément néfaste.

Je suis plutôt d'accord avec le Mossieur avec la grosse hache pleine de sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unionsacree.monalliance.net
nausicaa
de la valée du vent
avatar

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mar 30 Nov - 9:29

Yörgle a écrit:
Je sais pas si je vais en être capable.
Tu me fais une démo ?

*va se pendre après cette fat blague*

* tend une belle grosse corde en poil de tabulk *
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unionsacree.monalliance.net
Gneu
Sergent-Major
Sergent-Major
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 30
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mar 30 Nov - 9:35

* Prépare le noeud et l'enroule autour du cou de Yörgle !

Ca j'avoue je peux te montrer ! je crois que c'est la seule chose du démo que je matrîse parfaitement et j'en suis fiere ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nausicaa
de la valée du vent
avatar

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mar 30 Nov - 23:33

Yörgle a écrit:


En quelques sortes : Nausicaa avec qui on échange souvent sur le fofo officiel.
De base, c'était respect à fond vu que le nick est tiré -si ça vient bien de là- d'un animé de Myazaki qui est magnifique. (*sluuuuuUUUUUURP*)

Voui, ca vient bien de là: Nausicaa et la vallée du vent ;-)

Yörgle a écrit:

Ah oui et une fois je l'ai dérouillée devant Ulduar car ça se fightait et du coup je tapais sur tout ce qui était rouge, lawl.

Dérouillage dans les règles de l'art: J'vais m'chercher un yahourt, j'remonte: ben d'où c'est qu'il est mon corps? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unionsacree.monalliance.net
Opheus
Connétable
Connétable
avatar

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 42
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mer 1 Déc - 0:33

Salut Yörgle
Pour la petite explication, notre guilde a compté, il y a déjà quelques temps de cela, plus d'une centaine de membre, l'ambiance était très bonne mais malheureusement malgrès le nombre conséquent de joueurs, nous n'avons jamais tombé le moindre boss de raid Sad
Chacun faisait comme bon lui semblait, pvp, leveling, reroll, farm, donjons, etc.... et cela convenait à chacun.
Cependant notre optique a changé, nous allons essayer de conserver cette ambiance familiale et cordiale tout en avançant dans le pve HL.
Je pense au vu de ce que tu as écrit que tu es une personne très sympa, avec qui on pourrait partager de bons moments. Mais si on t'ouvre les portes de notre guilde pourquoi ne pas le faire pour tous les autres ?
Nous voulons une guilde auto gérée et cela ne sera possible qu'avec un petit nombre de membre allant tous dans le même sens.
De plus tu dis être co le soir 2h et plus les week end, hors notre guilde se dépeuple le week end, donc tu va te retrouver souvent seul Sad
Si jamais, tu change d'avis et te décide à rejoindre nos rangs pour nous aider à affronter les boss de Cata, je reverrais mon jugement, mais pour l'instant je mets -1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yörgle
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mer 1 Déc - 1:32

A ma décharge, j'étais venu aider mes gmates et j'étais en plein killing spree donc j'avais même pas vu que t'étais afk (en fait, j'avais même pas vu le speudo avant que tu manges le carrelage des Titans).


Ça roule Opheus, je comprends bien votre point de vue.

Bonne chance à vous pour Cata.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nausicaa
de la valée du vent
avatar

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mer 1 Déc - 2:21

Yörgle a écrit:
A ma décharge, j'étais venu aider mes gmates et j'étais en plein killing spree donc j'avais même pas vu que t'étais afk (en fait, j'avais même pas vu le speudo avant que tu manges le carrelage des Titans).

J'aurai ma revanche Twisted Evil

Pour en revenir à ta candidature, comme a notre habitude nous effectuons en interne un vote + débat sur chacun des postulants. En accord avec l'esprit que nous voulons insuffler à notre guilde, le vote d'un membre a autant de poids et de considération qu'un "officier".

Enfin bref, ta candidature particulière a lancé un "petit" débat fort animé, et l'avis d'Opheus reflète bien le ressentit général. (/pleure)

Yörgle a écrit:

Bonne chance à vous pour Cata.
Merci. Bonne chance à toi aussi, mais je pense pas que t'en ai besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unionsacree.monalliance.net
Yörgle
Chevalier
Chevalier
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mer 1 Déc - 2:45

La vache, j'voulais pas foutre le boxon moi. :-O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nausicaa
de la valée du vent
avatar

Messages : 2095
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Mer 1 Déc - 2:54

T'inquiete pas. C'était un débat animé car c'était surtout un "nomansland". Il n'y a pas eu de bléssé à déplorer, ou presque (*range sa lance baignée de sang*).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unionsacree.monalliance.net
Opheus
Connétable
Connétable
avatar

Messages : 1627
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 42
Localisation : La ville rose

MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   Dim 5 Déc - 2:00

Salut Yörgle,
Après un combat acharné, qui s'est déroulé en coulisse, entre membres de la guilde, nous sommes enfin arrivés à statuer sur ton cas. Alors il est vrai que ta candidature est pour le moins atypique, et c'est sans doute pour cela que nous étions autant divisé.
Cependant, nous avons finallement décidé de t'accepter, en période de test pour commencer. Oui, nous avions oublié un point essentiel qui consiste à recruter dans un premier temps les connaissances et les amis. Hors, tu ne connais personne si ce n'est un peu Nausi sur le fofo officiel. Mais cela a suffit à faire pencher la balance en ta faveur Wink
Nous gardons quand même à l'esprit que tu ne viens avec nous que pour passer du bon temps, leveling dans la bonne humeur, sortir des blagues à deux balles, se taunt de temps en temps parce qu'on le wow bien (ok je sors), et tout un tas de chose exaltante que nous pourrions faire en guilde; mais non pour raider Razz
Donc bienvenue Razz
Tu pourra wisp un membre pour être guildé, à partir de mardi 00h01 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xamilk
Initié
Initié


Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: reroll   Dim 5 Déc - 6:36

moi je suis kabaal et je dis - 1 surtous que ce ton reroll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, j'suis un casu' ! [[Déguildé]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: espace public :: recrutement :: candidatures World Of Warcraft :: acceptés-
Sauter vers: